avril 25, 2018

Comment choisir le bon drone pour vous?

Donc vous avez décidé d'acheter un drone. Et pourquoi pas ? Ces petites machines volantes vous permettent d'observer votre environnement d'en haut, et ils prennent de magnifiques photos aériennes et des vidéos. 

Que vous souhaitiez améliorer votre drone existant ou acheter votre tout premier modèle, vous devez savoir par où commencer. Nous décrirons les différents types de drones à choisir, les caractéristiques à prendre en compte et la gamme de prix que vous pouvez vous attendre à payer.

C'est une mini drone avec caméra intégré HD télcommandé

Types de drones

Quand il s'agit d'acheter des drones, vous n'avez pas à considérer autant de marques et de modèles que vous le faites lorsque vous prenez un nouveau smartphone ou un tracker de fitness.

En fait, vous pouvez classer la plupart des drones en deux grandes catégories: les grands dépliants à caméra et les plus petits, plus légers, sans caméra.

Pour certains consommateurs, un drone n'est pas un drone à moins qu'il ne puisse capturer des images à couper le souffle du ciel; les autres acheteurs veulent juste contrôler une machine aéroportée cool et ne pas déranger sacrifier la vue numérique en échange d'une étiquette de prix inférieur. En plus d'avoir des coûts plus bas, les soi-disant drones plus compacts peuvent voler à l'intérieur, de sorte que vous n'aurez pas à sortir pour jouer avec eux.

Cliquez  ICI  pour en savoir sur HUBSAN X4 ci-dessous 

Certains de ces petits drones intérieurs sont livrés avec des caméras simples ,
en plus de la taille et de la qualité de la caméra, ces catégories sont souvent équipées de différents systèmes de contrôle. Si vous optez pour un plus grand drone équipé d'une caméra capable de filmer des vidéos en HD 1080p ou plus, il aura généralement un contrôleur séparé.

Eachine E012 Mirco Drone Cliquez  ICI  pour en savoir 

La plupart des débutants seront heureux avec un drone équipé d'une caméra standard ou un jouet flexible. Bien que nous ne nous concentrions pas trop sur d'autres catégories, il y a deux autres types de drones qui valent la peine d'être connus. Les drones de course, orientés vers les consommateurs soucieux de la vitesse, viennent souvent en kit avec des pièces séparés que les acheteurs doivent assembler. Les drones professionnels, utilisés par les diffuseurs et les cinéastes, coûtent plusieurs milliers d'euros mais offrent une qualité vidéo fantastique. Ces catégories de drones coûteux offrent de meilleures spécifications et vitesses, mais les acheteurs ont besoin de connaître sérieusement leur technologie de drone.

Drone X4 RC Pour en savoir plus  cliquez ICI  

Drone télécommandé caméra intégré HD

 

 

 Le prix de l'autocollant ne vous donnera pas un indicateur exact de la qualité d'une machine, bien qu'il fournisse une évaluation rapide et approximative des drones qui sont meilleurs que d'autres. En général, les drones les plus chers volent plus longtemps et plus loin, prennent de meilleurs films et photos, et viennent avec plus de cloches et de sifflets. Mais pour prendre une décision plus éclairée, vous devrez vous renseigner sur les spécifications. Voici les caractéristiques que vous devriez connaître.

 Autonomie de la batterie: Tout comme un smartphone, un drone finira par manquer de jus. Même sur les meilleurs modèles, les temps de vol entre les charges peinent à dépasser les 30 minutes. Bien sûr, vous pouvez toujours emporter une batterie supplémentaire.

Moteurs brushless: Lorsque vous parcourez une liste, vous pouvez rencontrer ce terme. Les moteurs sans balais coûtent plus cher que les balais brossés, mais en échange, ils offrent un fonctionnement plus silencieux et possèdent une durée de vie plus longue, ce qui signifie que vous n'aurez pas à les remplacer aussi souvent.
Caméra: Si vous voulez des séquences de meilleure qualité, les spécifications de la caméra doivent être prises en compte. Alors assurez-vous de chercher la résolution photo et vidéo de la caméra intégrée du drone.
 

Concérnant les drones hautes gammes voici 

parmis les deux meilleurs ci-dessous

 Drone Mavic Air

Drone mavic pro
 
Drone mavic pro

Cliquez ICI pour en savoir plus sur Mavic Pro 

Avant de commencer à parcourir les listes de spécifications et de fonctionnalités, pensez à ce que vous aimeriez faire avec un drone, ou peut-être combien d'argent vous prévoyez dépenser. Voulez-vous vous amuser en faisant virevolter un petit copter autour du salon et du jardin? Ou préférez-vous vous rendre au grand air et admirer des photographies de paysages? Une fois que vous avez décidé d'une priorité, vous êtes prêt à commencer à choisir un drone.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Nous vous informons