avril 16, 2018

Les émetteurs FM diffusent un signal provenant d'un appareil audio portable tel qu'un téléphone intelligent vers une chaîne stéréo FM. Les meilleurs émetteurs FM incluent Bluetooth qui permet à un utilisateur de se connecter sans fil à l'émetteur sans avoir besoin de connecter un câble auxiliaire.

La raison pour laquelle les émetteurs FM sont si populaires est que de nombreux conducteurs veulent écouter leur propre musique par opposition aux stations de radio. Cependant, chaque chaîne stéréo ou voiture ne facilite pas la connexion Bluetooth ou AUX. Les émetteurs FM sont assez bon marché et offrent aujourd'hui une sortie audio de haute qualité sans interruption.

Actuellement le meilleur Transmetteur Fm Bluetooth est  ROIDMI 3S 

Notre avis : 

Le Rod 3S n'est pas seulement un chargeur de voiture avec deux ports USB mais aussi un modulateur FM pour écouter de la musique à partir de votre smartphone via la fréquence radio FM de votre voiture. Il est également livré avec une tête qui peut s'intégrer correctement dans presque tous les allume-cigare de la voiture.

Le ROD 3S est compatible avec les appareils Android et iOS et supporte toutes les marques de véhicules et il est très pratique à utiliser. Le transmetteur Roidmi est équipé de deux ports USB pour le chargement rapide d'autres appareils, ce qui vous permet de lire de la musique à partir de votre téléphone portable et de le recharger en même temps. La vitesse de charge la plus rapide possible jusqu'à 2,4 A pour une sortie unique et une double sortie peut atteindre 3,8 A.L'installation était vraiment facile, rapide et simple. La qualité sonore est OK, et l'application est géniale!
Il a trouvé qu'il y avait une mise à jour du micrologiciel disponible, il l'a téléchargé et installé en un clic, et après cela, d'autres options sont disponibles maintenant, comme un filtre antibruit pour réduire le souffle.

Qualité incroyable: La finition du produit, le plastique et les contacts métalliques sont excellents. Les ressorts sur les contacts sont assez forts, et cela rendait un peu difficile de l'insérer dans le socket, mais je le considère comme un pro, car une fois qu'il est dedans, il ne bouge pas.

Musique: Une fois que vous utilisez l'application pour configurer l'appareil, vous n'en avez plus besoin dans iOS. Votre iPhone enverra automatiquement les sons de votre appareil à l'émetteur de façon transparente. La qualité sonore est agréable, surtout si vous réglez le volume du système à environ 50%. Plus haut que ça, il y a de la distorsion, mais c'est normal. La fonctionnalité de débruitage est agréable à utiliser, et si la radio de votre voiture dispose de la fonction RDS, utilisez-la, car toutes ensemble vous aideront à réduire le souffle de fond.

Pour en savoir plus  Cliquez ICI 

Profitez de ce code pour bénéficier 10% de REMISE BIENVENUE 

le code :  " POINT10 "


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Nous vous informons