mai 17, 2018

Qu'est-ce qu'un épilateur?

Un épilateur est un appareil électronique de santé et de beauté qui comporte des ressorts rotatifs ou des disques ou des pinces mécaniques qui tirent les poils de la racine.

À quoi sert un épilateur?

Un épilateur est utilisé pour enlever les poils à la racine. Une fois les poils enlevés à la racine, il faut des jours ou des semaines pour repousser, de sorte que les utilisateurs d'épilateurs ont une belle peau sans poils plus longtemps. Cela fonctionne de la même manière que l'épilation, sauf que l'épilation ne dérange généralement pas la peau.

Qu'est-ce que l'épilation?

Epilation épilation est l'utilisation d'un épilateur pour enlever les poils partout sur le corps, des jambes, au visage, à la zone de bikini. Épilation épilation peut être un guichet unique, vous laissant libre de poils indésirables pour beaucoup plus longtemps que le rasage.

Les épilateurs fonctionnent-ils bien?

 Est-ce que la pince à épiler fonctionne bien? C'est ce que fait un épilateur: il épile les stéroïdes. Vingt disques ou bobines ou plus fonctionnent en même temps, saisissant les poils et les tirant à la racine. Beaucoup d'épilateurs appellent des poils plus courts qu'un millimètre! Maintenant, comme l'épilation à la cire, cela peut être un processus douloureux. Et si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver avec des poils incarnés, si l'exfoliation est un must si vous épilez. Mais bon côté, vous serez sans poil pendant un certain temps: de plusieurs jours à une semaine à un mois à la fois. Si vous continuez à épiler, les poils commenceront à être plus minces ou cesseront de grossir au fil du temps.

Pouvez-vous utiliser l'épilateur sur le visage?

 Est-ce que les épilateurs fonctionnent pour les poils du visage? Pourquoi oui, ils le font. Les femmes avec les deux fuzz de pêche et les poils de cours plus foncés utilisent des épilateurs pour garder leurs visages glabres. Assurez-vous simplement d'utiliser un épilateur recommandé pour les poils du visage. Certains épilateurs ne doivent pas être utilisés sur le visage.

Cet épilateur ci-dessous est parmis le plus vendu en France  pour en savoir plus CLIQUEZ  ICI.

 ÉPILATEUR ELÉCTRIQUE COFFRET D'ÉPILATION

 

Est-ce que les épilateurs fonctionnent sur le bikini?

 Oui. Cela peut être une zone plus sensible, mais si la douleur est tolérable, l'épilation est une excellente option pour la zone bikini pour de nombreuses raisons.

Voici un modèle conçu spécialement pour le bikini pour en savoir plus

CLIQUEZ   ICI 

Mini Épilateur Électrique Femmes 2018 - Point d'achat

 

Les épilateurs font-ils mal? Les épilateurs blessent-ils ?

 Oui! Pas de douleur, pas de gain, non? Sérieusement, l'épilation fait mal, surtout au début. À mesure que votre corps s'habitue, la douleur s'atténuera. Si vous êtes sensible à la douleur, les épilateurs ne sont peut-être pas pour vous. Ou vous pourriez devoir limiter l'épilation à seulement certaines zones du corps. Certaines femmes trouvent cela trop douloureux sur le visage et le maillot, mais n'ont pas de problèmes avec les bras ou les jambes. Votre kilométrage variera! Mais pendant des décennies, les femmes du monde entier ont choisi des épilateurs sur des méthodes moins douloureuses, car cela en vaut la peine. Si vous voulez réduire la douleur causée par les épilateurs, consultez nos conseils pour réduire la douleur lors de l'épilation.

 Posez cette question à dix femmes différentes et vous obtiendrez dix réponses différentes. Pour certaines femmes, cela fait plus de mal que d'épiler. Pour les autres, c'est le contraire. Certains trouvent que l'épilation à la cire est si douloureuse qu'ils ne peuvent pas le supporter et qu'il est facile de l'épiler. Et vice versa. Voici un indice: prenez une pince à épiler dans un territoire inexploré comme les chevilles. Plumez quelques cheveux rapidement. C'est comme ça qu'on ressent l'épilation, mais il y aura beaucoup plus de pinces à épiler à la fois. Avec l'épilation, vous sentirez la douleur plus longtemps, car l'épilation arrache juste autant de poils à la fois. L'épilation le ralentit, en tirant moins en même temps. La douleur n'est généralement pas aussi intense tout à la fois.

Ce modèle plus petit et plus compact pour multi-usage aussi éfficace que son grand frère ci-dessus ,pour en savoir plus CLIQUEZ ICI 

Epilateur multi-usage pas cher vendu par Point d'achat

Dois-je utiliser un épilateur?

 Est-ce que votre méthode actuelle d'épilation manque? Est-ce que l'épilation à la cire et / ou le rasage irritent votre peau? Est-ce difficile de trouver le temps de se raser? Ensuite, l'épilation peut valoir la peine d'essayer! Épilation fonctionne mieux pour les femmes qui veulent limiter l'épilation à une ou deux fois par semaine et ceux qui n'ont pas peur d'un peu d'inconfort au nom de la beauté et de la commodité globale.

Comment utiliser un épilateur pour enlever les poils?

 L'étape la plus importante dans l'utilisation d'un épilateur consiste à lire le manuel d'instructions de votre appareil. Chaque épilateur est différent, et pour être sûr, vous devez faire ce que le fabricant vous dit de faire. Cependant, il y a des choses universelles à connaître sur l'épilation. Tout d'abord, nettoyez et exfoliez votre peau tout en ouvrant vos pores avec un bain ou une douche chaude. Si vous utilisez un épilateur sec, vous devrez sortir et sécher, mais vous pouvez épiler dans la baignoire / douche si vous utilisez un épilateur humide. Tenez votre peau tendue pendant que vous déplacez l'épilateur au-dessus d'elle dans un mouvement lent et régulier. Lorsque vous avez terminé d'épiler, appliquez une crème apaisante pour aider à l'irritation. Lorsque l'irritation s'atténue, n'oubliez pas d'exfolier à nouveau pour prévenir les poils incarnés. Assurez-vous de continuer à exfolier régulièrement.

Quel est le meilleur épilateur?

 La vérité est, il n'y a pas une telle chose! Chaque épilateur sur le marché a ses avantages et ses inconvénients. Notre guide d'épilateur peut vous aider à trouver le meilleur épilateur pour vos besoins personnels et votre budget.

Nous avons sélectionné un autre modèle qui était un mini épilateur assez pratique et efficace  pour en savoir plus CLIQUEZ ICI 

Épilateur Tondeuse + Mini Chevêtre Rasoir du corps, tondeuse du nez et des sourcils pour satisfaire vos différents besoins. L'appareil tout en un peut être plus économique et plus pratique.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Nous vous informons